Manifestation du 06/12/08

Publié le par Amora-Maille


 

SAUVONS 

 AMORA MAILLE

ET SON CENTRE DE RECHERCHE 

 

Afin de défendre le patrimoine de notre région,

les salariés des différents sites d’Amora Maille,

vous invitent à une manifestation  :

 



Le Samedi 6 décembre 2008

14 h 00 devant l’usine de Dijon * (Quai Nicolas Rolin)

ou

15h00 Place Darcy

 


Nous comptons sur votre soutien.

Venez nombreux !!!


*Le parking de l'usine sera ouvert samedi 6 décembre à partir de midi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut,désolé pas pu donner de news avant entre le taf et une bonne grippe...bref,le chu se mobilise (enfin en partie car nous sommes 6000...) pour la manif de samedi,pour ma part je suis dégouté je pourrai pas etre present car je boss,quelques collegues serons de la manif et sachez qu'on es de tout coeur avec vous!!sur ce,J'ESPERE QU4IL Y AURA UN MAXIMUM DE MONDE SAMEDI DANS LES RUES DE DIJON POUR VOTRE SOUTIENT.a+ de la par d'un colleque du CHU dijon
Répondre
C
Quand j'ai travailler a amora je me suis rendu compte que c'etait beaucou plus k'une simple usine amora c notre histoire et c une famille pour moi bien plus kun lieu de travail je suis vraimen degouter de la fermeture damora c completement debil!!!
Répondre
D
En 1981, devant les ouvriers de Lacanche, menacés de fermeture, François Patriat, jeune député du PS, se prononçait pour la réquisition de l'entreprise et le maintien des emplois en référence aux ordonnances de 1945 sur la Reconstruction et la relance industrielle. N'y a-t-il pas urgence aujourd'hui à interdire les licenciements et délocalisations imposés par la spéculation financière. Quant on trouve 650 milliards pour renflouer les spéculateurs, il doit bien être possible d'interdire les licenciements par des "patrons voyoux". Si nos élus disaient cela, ils auraient l'appui de toute la population, y compris sur le plan national. Question de volonté politique. Le soutien au "plan de restructuration" ce n'est que le soutien aux dispositions du patron d'Unilever. On a déjà vu où mènent les "plans de restructuration", dans la metallurgie et la chimie: c'est l'accompagnement progressif vers le chômage et la misère.
Répondre
E
Si je pouvais je serais avec vous pour cette manifestation. Je suis solidaire à distance et pense fort à vous tous.
Répondre
A
Yes we can !
Répondre